Bienvenue sur le blog d’eco-createurs.com

Posted by on Sep 12, 2011 in L'asso | 6 comments

Voilà, tout est dans le titre!  Nous vous souhaitons donc la bienvenue.

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j’avais, il y a un peu plus de deux ans, tenu un blog : le jardin d’ErolfErolf  (enfin Flore) c’est toujours moi avec quelques années en plus, 2 ans quoi… Depuis ces deux années, j’en ai fait du chemin vous pouvez me croire !

J’ai fini mes études de webdesign, et j’ai tout de suite monté mon auto-entreprise car connaissant le pourcentage de jeunes diplômés qui trouvent du boulot tout de suite c’est rare! Alors j’ai commencé à travailler pour divers clients, fait un autre petit boulot à côté et j’ai envoyé mes CVs en même temps. Et… Même pas un mois après, j’ai trouvé un travail ! !

J’ai donc travaillé dans l’entreprise Taonix pendant plus d’un an et demi en tant que graphiste webdesigner. Vous pouvez voir quelques bouts de travaux au dessus sur l’image. Mais si cela vous intéresse encore plus, j’ai également un Portfolio !

J’ai ensuite tout quitté pour vivre en Suisse et plus particulièrement à Genève pour rejoindre mon chéri un petit suisse (qui est grand). Maintenant, je cherche de nouveau du travail mais j’ai moins de chance pour en trouver, la chance tourne comme on dit, ça va revenir!

 

Tout ça ne vous dit pas bien entendu, pourquoi je crée ce blog?

Et bien tout simplement parce que j’ai un projet en tête et que commencer par le blog, c’est déjà un premier pas. Je ne vous en dis pas plus, vous verrez par vous même dans quelques mois ce que je mijote, enfin nous mijotons ! J’ai réussi à motiver quelques amis qui ont chacun un potentiel différent et vont m’aider dans ce projet. Vous allez surtout « connaitre » Emilie, qui sera une autre rédactrice de ce blog. Mais chut, je ne vous en dis pas plus !

Le blog d’eco-createurs.com parlera donc de création, d‘écologie, d‘actualité, de créateurs, de mode, de découvertes, de mode de vie, etc. Un endroit pour les filles (et hommes), qui veulent vivre de manière plus respectueuse tout en restant à la mode et dans l’air du temps !

 

6 Comments

Join the conversation and post a comment.

  1. Michel+Colette

    Bonne chance pour ce projet …

    Bises

  2. Flore

    Merci, c’est un grand plaisir de le faire et d’avoir du soutien !

  3. Flore

    Au fait, pour ceux qui ont eu le lien de cette page, il y a d’autres pages, cliquez simplement sur le titre du blog pour voir le reste !

  4. Béa

    bonne chance Flore pour ton projet, il faut parfois être patient mais tout arrive, j’ai pour ma part enfin trouvé un cdi en crèche inter entreprise et à mon age c’est appréciable
    bises Béa et serpolet(qui commence sa mue)

  5. Jocelyne

    Tu as la volonté, le talent, le punch…tout pour réussir, même en ce monde fermé aux jeunes! tous mes voeux pour repartir sur la voie du succès !

  6. jean bernard

    bonne chance pour ce projet

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

< Cochez ici et le dernier article de votre blog s'affichera en-dessous du commentaire